L’aéroport « part en campagne »

Les collectivités locales réunies au sein du Syndicat mixte aéroportuaire prennent la parole auprès des habitants du Grand-Ouest.

 

La campagne souhaite expliquer concrètement au grand public les bénéfices liées à la construction du nouvel aéroport en développant 3 thèmes :

 

+ d’emplois : les emplois directs et indirects, pendant la construction et l’exploitation, mais aussi toutes les entreprises qui vont venir s’installer dans la région pour profiter de ce nouvel outil international.

 

+ de visiteurs : région touristique par excellence, le Grand Ouest va disposer d’un aéroport répondant à son développement. Plus de visiteurs, c’est aussi plus de retombées économiques pour la région… favorisant là encore l’emploi autour de nous, à proximité immédiate, dans les villes et intercommunalités voisines comme sur le littoral.

 

+ de possibilités pour voyager : plus d’avions, plus de destinations, plus de compagnies, c’est aussi plus d’offres pour pouvoir voyager moins cher en France, en Europe et dans le monde. C’est offrir le droit à la mobilité de tous et pour tous.

 

Les visuels de la campagne

Le questionnement

 Interpellation - emploiinterpellation nombres voyageursinterpellation - nombre visiteurs

La réponse

 Reponse-Campagne-Aeroport-GrandOuest